vendredi 6 février 2009

Teaser





plus de détails sur le film autour de ma BD" couleur de peau:miel" ici:
"Approved for adoption"

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore "Couleur de peau: miel" et ai hâte de voir le film !
Je trouve votre témoignage particulièrement riche pour les parents adoptants ou en cours d'adption.
J'en profite d'ailleurs pour vous demander si vous accepteriez éventuellement de participer à des Assises sur l'adoption le 21 novembre prochain??? (Je ne sais pas comment vous contacter pour vous expliquer plus en détail de quoi il s'agit...)sylvie.malatray@yahoo.fr

Anonyme a dit…

bonjour j'ai découvert avec plaisir ton travail hier a St Marcellin... Et puis la, le teaser... bravo, ça donne vraiment envie d'en voir pluss.

bravo Jung, merci encore pour la chouette dédicace et bonne continuation